Le gouvernement canadien offre une subvention pour aider les entreprises à se numériser !
Découvrez comment la subvention PCAN aide les entreprises canadiennes à développer leurs activités en ligne.

Es-tu en quête de moyens pour développer ton entreprise et conquérir de nouveaux marchés en ligne ? Si tel est le cas, tu seras heureux(se) d’apprendre que le gouvernement canadien a mis en place une subvention pour t’aider à concrétiser tes projets : le Programme canadien d’adoption du numérique (PCAN).

Avec l’accélération des changements technologiques, il est crucial pour les entreprises de se numériser pour rester compétitives. Le commerce en ligne est désormais un pilier fondamental pour maintenir une position privilégiée sur le marché. C’est pourquoi le Programme canadien d’adoption du numérique (PCAN) a été créé pour aider les entreprises canadiennes à être plus innovantes et créatives dans l’univers du commerce en ligne.

La subvention « Développez vos activités commerciales en ligne » offre un soutien financier aux entreprises et aux entrepreneurs pour alléger les coûts liés à la mise en place de projets de commerce électronique. Elle permet également de favoriser l’élargissement de leur clientèle en ligne.

Critères d’admissibilités

Pour être éligible à cette subvention, il suffit d’être une PME enregistrée ou incorporée, de vendre des biens et services directement à des consommateurs, d’avoir au moins un employé ou avoir généré au moins 30 000 $ de revenus annuels au cours de la dernière année fiscale. Il faut également être accessible aux clients ou leur fournir des services en personne ou en ligne, s’engager à maintenir la stratégie d’adoption du numérique pendant au moins six mois après l’intervention et consentir à participer à des enquêtes de suivi.

Grâce à cette subvention, les PME peuvent bénéficier d’une aide à la numérisation, profiter d’occasions pour accroître le commerce sur le web et développer des compétences de commerce électronique. De plus, elles ont accès à des programmes et services permettant d’adopter la technologie numérique, ce qui contribue à pérenniser et développer leur entreprise.

En résumé

La subvention PCAN est la clé pour conquérir de nouveaux marchés en ligne et booster ta présence sur le web. Alors n’hésite plus, lance-toi dans l’aventure de l’entrepreneuriat numérique et fais appel à cette subvention pour donner vie à tes projets les plus fous !

Si vous êtes une PME québécoise cherchant à se développer en ligne, ne manquez pas la subvention PCAN offerte par le gouvernement. Et pour vous aider à maximiser cette opportunité, l’agence Le Frisé est là pour vous accompagner dans votre virage numérique.

Articles
Les plus consultés

Plus
de projets

Le 14 juin 2024 ,

Bonjour Le Frisé,

Je me présente,
Je travaille pour
Contactez-moi via ce courriel:
ou par téléphone au :
J'aimerais discuter avec vous de notre projet, de nos idées et de nos attentes.
Nous aurons vraisemblablement besoin de vous pour (pour en choisir plusieurs, maintenez Ctrl enfoncé)

Au plaisir,